Pourquoi ne pas faire une sortie cinéma cette semaine aux environs de Duppigheim ?
Pourquoi ne pas faire une sortie cinéma cette semaine aux environs de Duppigheim ?
Pourquoi ne pas faire une sortie cinéma cette semaine aux environs de Duppigheim ?
Pas moyen de vous souvenir de la dernière fois que vous avez mis les pieds au cinéma ? Alors il est grand temps de vous faire une toile ! Grâce à nos infos sur les salles les plus proches de Duppigheim ainsi que les sorties du moment, préparez-vous à squatter les cinémas. Que demander de plus ? Foncez acheter vos billets !
Les nouveaux films de ce mercredi
Octobre continue à nous gâter avec les films à l'affiche cette semaine !
- Place la République, printemps 2016, un documentaire réalisé par Leïla Ben Aribi.
- Une Passion (version restaurée), un film que les amateurs de drames ne devront pas manquer.
- A travers le miroir (version restaurée), d'Ingmar Bergman, sera un bon choix si vous avez un faible pour les drames.
- Jean-Christophe & Winnie, un film d'aventure américain.
- Le Grand Bain, une comédie dramatique française attendu par tous les fans du genre.
- Le Rouge et le Gris, Ernst Jünger dans la granguerre grande guerre, de François Lagar, que les inconditionnels de documentaires apprécieront sans doute.
- Le Visage (version restaurée), une oeuvre d'Ingmar Bergman que les amateurs de comédies dramatiques apprécieront certainement.
- Le Silence (version restaurée), d'Ingmar Bergman, qui devrait plaire aux inconditionnels de drames.
- L'Envers d'une histoire, un documentaire franco-serbo-qatarien que les fans du genre ne devront pas rater.
- Halloween, La Nuit des masques (version restaurée), une oeuvre de John Carpenter qui conviendra aux inconditionnels de films d'horreur.
Si vous ne voulez pas attendre jusqu'à mercredi pour aller voir un film, vous pouvez vous rabattre sur ceux sortis ces dernières semaines. Envie de (re-)découvrir l'Histoire ? Essayez Le Cahier noir, un film historique franco-portuguais réalisé par Valeria Sarmiento. Vous vous sentez d'attaque pour une bonne tranche de rigolade ? Laissez-vous tenter par Le Flic de Belleville, une comédie réalisée par Rachid Bouchareb, dans les salles depuis le 17 octobre. Enfin, si vous avez soif de découverte, nous vous recommandons Six portraits XL : 1 Léon et Guillaume, un documentaire français sorti lui-aussi le 17 octobre.
Où aller voir un film quand on habite à Duppigheim ?
Un de ces films vous intéresse, mais aucun cinéma n'est implanté à Duppigheim ? Faites un crochet par ceux de Strasbourg, de Dorlisheim, de Erstein, de Dinsheim-sur-Bruche, de Mutzig, de Obernai ou de Benfeld : c'est à deux pas de chez vous ! Le plus grand, l'UGC Ciné Cite 9, dispose de 22 écrans, où 5 412 spectateurs peuvent prendre place. On compte également 9 écrans au TrÈfle. Sa capacité d'accueil totale s'élève à 1 729 personnes. Pour terminer, les 6 écrans du Vox peuvent faire le bonheur de 964 spectateurs. N'oubliez pas de consulter leur site internet pour connaître la programmation. Voici leur adresse :
- UGC Ciné Cite 9 : 25 Route Du Rhin, 67000 Strasbourg.
- Le TrÈfle : Dorlisheim (67120).
- Vox : 17 Rue Des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg.
Les films les plus longtemps à l'affiche en 2017
La durée de vie d'un film exprime le temps pendant lequel il est resté à l'écran. Aussi appelée durée d'exploitation, cette donnée quantifie dans une certaine mesure l'attrait qu'un film a exercé sur le public. Le record de longévité de l'an dernier est détenu par Au revoir là-haut : il s'était maintenu pas moins de 32 semaines dans les salles ! Venaient ensuite Le Sens de la fête, avec 28 semaines au programme, puis Baby Boss qui avait été joué pendant 22 semaines.
Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Molsheim.
Consultez nos appartements à vendre à Duppigheim.
Découvrez les maisons en location à Duppigheim.
Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.